C’est un samedi réservé aux épreuves par équipes à Antholz-Anterselva ! Au programme, le Relais Simple Mixte et le Relais Mixte dans le Trentin avec des Nations qui voudront se tester avant les mondiaux qui vont arriver très rapidement. Coupe du monde Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : retrouvez le programme du samedi 20 janvier 2024.
Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : le programme du samedi 20 janvier
Les Relais Mixtes ne sont pas les courses les plus présentes au calendrier de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Mais d’ici une quinzaine, elles seront bien au calendrier des mondiaux de Nove Mesto avec des titres et des médailles à aller chercher. Les courses de samedi à Antholz-Anterselva seront donc l’occasion des derniers réglages avec des compositions probablement similaires à celles alignées en République Tchèque. Plusieurs nations se dégagent dans la course à la victoire comme la Norvège, l’équipe de France, l’Allemagne, la Suède ou encore l’Italie. Ces deux courses devraient être disputées jusqu’au bout avec du suspense, des renversements de situation mais aussi de belles surprises. Coupe du Monde Biathlon Antholz-Anterselva 2024, retrouvez le programme du samedi 20 janvier en Italie :
Samedi 20 janvier 2024
- 12h55 : Relais Simple Mixte (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)
- 14h45 : Relais Mixte (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)
Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : comment suivre les courses de samedi en Italie ?
Pour ne rien manquer des deux Relais Biathlon Antholz-Anterselva 2024 de ce samedi, vous n’aurez que l’embarras du choix. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport, le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs saisons, qui retransmettra également l’intégralité de la saison. Rendez-vous ce samedi à partir de 12h55 pour le Relais Simple Mixte puis à 14h45 le Relais Mixte d’Antholz-Anterselva, dernières épreuves par équipes de la coupe du monde biathlon avant les mondiaux de Nove Mesto !