Biathlon

Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : Le programme du jour (vendredi 19 janvier 2024)

Les hommes ont ouvert les hostilités jeudi avec la victoire de Johannes Boe sur l’Individuel, et ce vendredi, ce sera au tour des femmes d’entrer en piste pour l’Individuel 12,5 km. Coupe du monde Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : retrouvez le programme du vendredi 19 janvier 2024.

Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : le programme du vendredi 19 janvier

Après le cavalier seul de Johannes Boe hier sur l’Individuel Homme, les femmes prennent le relais ce vendredi avec l’Individuel de 12,5 km. Raccourcie à cause d’un calendrier bien dense à l’approche des mondiaux de Nove Mesto, la course nous offrira une belle bataille avec comme souvent les femmes une demi-douzaine de biathlètes capables de remporter la course et de monter sur le podium. Vainqueur de l’unique Individuel disputée cette saison à Östersund et lauréate de la Poursuite de Ruhpolding la semaine dernière, Lisa Vittozzi sera l’une des prétendantes à la victoire, mais devra faire avec des Norvégiennes motivées à l’idée d’imiter leurs homologues masculins. Côté tricolore, Lou Jeanmonnot, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon seront les meilleures cartouches dans le camp français et pour cela, il faudra être impérial sur le pas de tir ! Coupe du Monde Biathlon Antholz-Anterselva 2024, retrouvez le programme du vendredi 19 janvier en Italie : 

Vendredi 19 janvier 2024

  • 13h50 : Individuel Dames 12,5km (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Antholz-Anterselva 2024 : comment suivre la course de vendredi en Italie ?

Vous souhaitez ne rien manquer de l’Individuel Biathlon Antholz-Anterselva 2024 de ce vendredi ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour suivre la course du jour disputée en Italie ! Première solution, la Chaîne L’Équipe, qui retransmettra en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Seconde solution, Eurosport 2 et Eurosport 360 (version digitale) le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs saisons, qui diffusera également l’intégralité de la saison. Rendez-vous ce vendredi à partir de 13h50 pour l’Individuel Féminin de la coupe du monde biathlon 2023/2024 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut