Biathlon

Biathlon Canmore 2024 : La liste de départ de la poursuite femmes (10km)

Ce samedi 16 mars 2024 se déroulera la dernière poursuite féminine de la Coupe du monde de biathlon sur le site de Canmore (Canada). Le coup d'envoi sera donné à 18 h 10. Découvrez sans plus attendre la liste de départ de la poursuite femmes de la Coupe du monde de biathlon.

Grâce à sa victoire sur le sprint, Lisa Vittozzi s'est non seulement offert le luxe de partir en tête pour la poursuite, mais aussi le droit de rêver à un dossard jaune sur les épaules pour la mass-start. Ses sept petits points de retard sur la grande perdante du jeudi, Ingrid Tandrevold, laissent présager une course du samedi extraordinaire. D'autant que les Françaises ont elles aussi le droit d'y croire. Avec 180 points encore en jeu, Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon et Lou Jeanmonnot sont toujours dans la course. Mais force est de constater qu'elles n'ont pas leur destin entre leurs mains.

Poursuite femmes Canmore 2024 : ordre de départ des Françaises

  • 2e : Lou Jeanmonnot partira 6 secondes derrière Lisa Vittozzi
  • 4e : Julia Simon partira 19 secondes derrière Lisa Vittozzi
  • 8e : Justine Braisaz-Bouchet partira 32 secondes derrière Lisa Vittozzi
  • 11e : Gilonne Guigonnat partira 44 secondes derrière Lisa Vittozzi
  • 32e : Jeanne Richard partira 1 minute et 41 secondes derrière Lisa Vittozzi
  • 48e : Sophie Chauveau partira 2 minutes et 12 secondes derrière Lisa Vittozzi

BIATHLON CANMORE 2024 : LA LISTE DE DÉPART DE LA POURSUITE FEMMES

NB : Heure locale indiquée sur la liste de départ, il faut ajouter 7 heures pour avoir l’heure française

liste de départ poursuite femmes canmore

COUPE DU MONDE CANMORE 2024 : À QUELLE HEURE SUIVRE LA POURSUITE FEMMES DE BIATHLON ?

La très attendue poursuite femmes de Canmore sera à suivre à partir de 18 h 10 (heure française). Elle sera retransmise en clair sur les antennes de L'Équipe, mais aussi sur Eurosport pour les personnes abonnées.

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut