Biathlon Lenzerheide : une Française absente pour le début de la troisième étape !
À l’approche de la troisième étape de la Coupe du monde de biathlon à Lenzerheide (Suisse), une Française touchée par le Covid-19 a dû annoncer son forfait pour le sprint qui aura lieu ce jeudi.
Très mauvaise nouvelle pour les Bleues. Ce lundi, Lou Jeanmonnot (25 ans) a acté son forfait pour la troisième étape de la Coupe du monde de biathlon qui débutera jeudi à Lenzerheide (Suisse). Auteur d’un début canon à Österdund (Suède), la Française est ensuite rentrée dans le rang sur la piste d’Hochfilzen (Autriche).
Lou Jeanmonnot forfait pour le début de la troisième étape de la Coupe du monde de biathlon
« Trois semaines d'ascenseur émotionnel, qui finit par un strike au Covid. Pas de sprint pour moi à Lenzerheide : mission être opérationnelle pour la mass start », a précisé la biathlète française sur son compte Instagram. Par conséquence de son absence pour le sprint, elle ne participera pas également à la poursuite prévue ce samedi. Deuxième au classement général de la Coupe du monde de biathlon, Lou Jeanmonnot laisse une belle occasion à la Norvégienne Ingrid Tandrevold d'accroître son avance en tête du classement. Ainsi, l'hécatombe se poursuit pour l'Équipe de France après les forfaits de Chloé Chevalier, Gilonne Guigonnat, Émilien Claude lors de la deuxième étape à Hochfilzen (Autriche) pour cause de maladies.
Lou Jeanmonnot-Laurent forfait pour la troisième étape de Coupe du monde de biathlon
➡️ https://t.co/Zh6yINyVsA pic.twitter.com/C7iGkWleAU— France Bleu Besançon (@bleubesancon) December 11, 2023