Ce samedi 20 janvier 2024, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France, Bordeaux défie Nice pour une opposition qui rappelle de belles affiches de Ligue 1. À quelle heure, sur quelle chaîne TV, quelles compos probables… Suivez le guide. 

Les dernières infos sur le match Bordeaux – Nice

La composition probable de Bordeaux

Actuels quinzièmes de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux n'ont gagné qu'un seul de leurs cinq derniers matches, et continuent d'inquiéter. La dernière défaite en date, sur la pelouse de l'AJ Auxerre en ce début de semaine, a peut-être déjà mis fin aux rêves de remontée en Ligue 1. En Coupe de France, le club au scapulaire s'est péniblement qualifié pour les seizièmes de finale, après avoir éliminé deux clubs amateurs aux tirs au but, tout en l'emportant sur le fil à Angoulême (0-1). Ce samedi, les hommes d'Albert Riera joueront face à un adversaire autrement plus valeureux, Nice.

Probable : Johnsson – Michelin, Marcelin, Barbet, N'Simba – Pedro Diaz, Ignatenko, Weissbeck – Elis, Vipotnik, Livolant. 

Crédit photo : Iconsport
Crédit photo : Iconsport

La composition probable de Nice

Invincible jusqu'à début décembre, l'OGC Nice vient d'enchaîner trois défaites en trois déplacements. L'actuel dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, conserve la meilleure défense de France, mais sa fébrilité, ainsi que son mutisme lors de ses deux dernières rencontres, interpelle. Après avoir éliminé Auxerre aux tirs au but, les Aiglons vont se mesurer à un autre pensionnaire de Ligue 2, Bordeaux, ce samedi. Avec la même fin heureuse ?

Probable : Bulka – Mendy, Ndayishimiye – Amraoui – Lotomba, Belahyane, Rosario, Louchet – Guessand, Laborde, Claude-Maurice.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Bordeaux – Nice ?

Le match Bordeaux – Nice, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, aura lieu ce samedi 20 janvier 2024 à 17h30. Il sera diffusé, dans le cadre d'un multiplex, sur beIN Sports 1. Il faudra donc être abonné à la chaîne payante pour suivre cette affiche en direct et en intégralité.