Ligue 1

“C’est la merde !” : Les supporters de l’OL se lâchent après la nouvelle débâcle de leur équipe

Fabio Grosso ne pouvait pas plus mal démarrer son aventure à la tête de l'OL. Les lyonnais se sont inclinés logiquement sur la pelouse de Brest (1-0) après une prestation très mauvaise. Les supporters de l'OL sont exaspérés après cette nouvelle débâcle et en ont profité pour se lâcher après le match sur les réseaux sociaux. 

L'OL a rendu sa plus mauvaise performance de la saison hier face à Brest. Pour sa première, Fabio Grosso a vécu un cauchemar. Sans envie et sans aucune justesse technique, les Gones ont sombré en Bretagne. L'OL s'est fait dominé dans tous les domaines et n'a tiré que 6 fois en 90 minutes. “C'est inadmissible“, a d'ailleurs reconnu un Maxence Caqueret complètement à côté de la plaque sur ce match, comme son compère Corentin Tolisso au milieu. “Inadmissible” et presque inconcevable.

La réaction inquiétante d'Alexandre Lacazette

Après six journées de championnat, l'OL n'a toujours pas gagné un seul match et a déjà perdu quatre fois. Les Gones pourraient se retrouver dernier du championnat à l'issue de la journée si Lens et Clermont marquent des points. Maxence Caqueret a reconnu que “c'est une crise” avant d'ajouter “On n'a pas gagné un seul match donc ce n'est pas normal. C'est forcément qu'il y a un gros souci. On essaye de changer les choses parce qu'on ne peut pas continuer ainsi.”

Fabio Grosso a reconnu en conférence de presse que sa mission sera difficile : “On a joué contre une équipe en pleine confiance mais j'y crois, a-t-il ainsi ajouter. Je veux travailler, rester avec eux. Il faut assumer les responsabilités, savoir qu'on peut faire mieux. Pas en le disant, mais en le faisant. Les joueurs ont été courageux, mais notre intensité a été trop basse. On n'a pas gagné beaucoup de duels. Il faut qu'on grandisse sur ces situations-là, et on va travailler pour le faire. On sait où on se trouve, c'est un moment difficile. Ça ne va pas changer dans une, deux ou trois semaines. Il faut du temps“.

Alexandre Lacazette est apparu exaspéré en zone mixte : « On joue avec la peur. Vu la situation, c’est compliqué. Je vais faire attention à ce que je dis, car je n’ai pas envie de déraper, mais ça se répète, c’est toujours pareil, on se dit les choses dans le vestiaire et on fait encore les mêmes choses sur le terrain. C’est pas facile. À nous de trouver des solutions de l’intérieur… ». L'ancien attaquant d'Arsenal a néanmoins vanté les qualités de son nouveau coach : « Aujourd’hui, on a un nouveau coach, qui installe de nouvelles choses, une mentalité différente. Je pense qu’il faudra être patient avec lui. Que tout le monde puisse comprendre ce qu’il veut et avancer tous ensemble… On a changé de coach parce qu’on était en crise (…) On va continuer à travailler et espérer mieux pour le prochain match. En tant que capitaine, j’essaie de parler, d’aider mes partenaires. Ce n’est pas facile, car c’est une situation nouvelle pour beaucoup de personnes, moi le premier »

“C'est la merde” : Les supporters de l'OL au fond du trou

 

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut