Favori à sa propre succession, le Paris Saint-Germain sera-t-il mis en danger cette saison ? Pour être à jour, retrouvez le classement complet et actualisé de la saison 2024-2025 de la Ligue 1 McDonalds.
Les positions ne bougent pas dans les hauteurs de la Ligue 1, mais les résultats de la 6e journée ont légèrement décanté les positions. Solide leader, le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Rennais malgré un dernier quart d’heure plus approximatif (3-1). À la différence de but, les hommes de Luis Enrique restent devant une AS Monaco qui compte toujours le même nombre de points. Cette dernière a été sauvée par un but tardif de Lamine Camara pour renverser Montpellier (2-1).
Ce duo prend ses distances sur l’Olympique de Marseille, qui a essuyé sa première défaite sous la houlette de Roberto De Zerbi, à Strasbourg. Les Phocéens restent 3e, mais se retrouvent sous la menace d’un Stade Reims invaincu depuis cinq matchs, et qui a écarté sans difficulté Angers (3-1). Le promu reste englué à la dernière place du classement, sans la moindre victoire à son actif.
Boosté par sa victoire en Ligue Europa, l’OL a enchaîné à Toulouse (2-1) alors que l’AJ Auxerre a déroulé face au Stade Brestois (3-0). Le club breton ne compte que deux points sur une zone rouge toujours occupée par l’ASSE, malgré le bon point arraché en seconde période à Nantes (2-2). Le classement complet de la Ligue 1 au terme de la 6e journée est à retrouver ici !
Le classement de la Ligue 1 Uber Eats 2024-2025 en direct !
Les premiers pas d'Adrien Rabiot sous ses nouvelles couleurs ?#RCSAOM (1-0)pic.twitter.com/HN4Hgp7ern
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) September 29, 2024