Évènement sportif le plus regardé aux États-Unis, il faudra débourser plusieurs milliers de dollars pour acheter un billet pour le Super Bowl 2025.

Dans la nuit du dimanche au lundi 10 février aura lieu le Super Bowl 2025 entre les Philadelphia Eagles et les Kansas City Chiefs. Une rencontre qui aura le goût d'une revanche pour les Eagles battus de justesse par les Chiefs lors du Super Bowl 2023 (38-35).

Néanmoins, la tâche ne sera pas simple face aux doubles tenants du titre qui ont l'occasion de rentrer dans l'histoire du palmarès de la NFL. En effet, jamais une franchise de la NFL n'a remporté le Super Bowl trois années consécutives. Une finale attendue par tout un pays qui fait automatiquement envoler le prix des billets.

Quel est le prix moyen d'un billet pour le Super Bowl 2025 ?

Plusieurs tickets pour le Super Bowl 2025 sont encore à la vente. Le prix moyen d'un billet pour le Super Bowl 2025 s'élève à 10 417 dollars à une semaine de l'événement, d'après les données de Seat Geek.

À titre de comparaison, le prix s'élevait à 12 128 dollars à la même période l'année dernière. Une baisse qui pourrait s'expliquer par le lieu de la rencontre. En effet, le Super Bowl 2025 aura lieu au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans alors que le Super Bowl 2024 s'est déroulé à Las Vegas, une ville où le marché est beaucoup plus important.

Jusqu'à 20 000 dollars, le prix XXL d'un ticket pour le Super Bowl 2025

Malgré cette baisse, il faudra tout de même sortir une sacrée somme pour obtenir un billet pour l'événement. À l'heure actuelle, le prix le plus bas d'un billet pour le Super Bowl 2025 s'élève à plus de 5700 dollars, frais compris pour les places les moins bien placées. Le prix le plus cher pour un billet s'élève à plus de 20 000 dollars. Néanmoins, les observateurs s'accordent à dire que les prix devraient chuter dans la semaine précédant le Super Bowl.

À titre de comparaison, le billet le plus cher pour la finale de la Ligue des champions s'élevait à moins de 1000 euros sur le site de l'UEFA.