Ligue 2

Concarneau – Bordeaux (Ligue 2) : à quelle heure ? Sur quelle chaine TV suivre le match ?

Alors que la Ligue 2 touche à son terme, Concarneau reçoit les Girondins de Bordeaux dans un match sans enjeu. Bordeaux 12ᵉ peut aller chercher le top 10 pour finir au mieux sa saison. De son côté Concarneau est désormais condamné à la relégation.

Concarneau et les Girondins de Bordeaux n'ont plus rien à jouer dans cette saison de Ligue 2 2023/2024. Les deux équipes ont raté leur objectif initial fixé en début de saison. Concarneau a vécu une deuxième partie de saison compliquée. Après un début éclair, les Thoniers n'ont pas pu éviter la relégation. De son côté Bordeaux n'a jamais pu lutter pour la montée en Ligue 1.

Concarneau – Bordeaux  : les dernières infos

Lors de la dernière journée le week-end dernier, les Girondins de Bordeaux ont fait le travail lors de la réception d'Ajaccio. Une victoire nette et sans bavure 4-0 dans un match maitrisé. Les Girondins pointent à présent à la 12ᵉ place. Les hommes d'Albert Riera ont 2 points de retard sur Amiens 10ᵉ. Absents du top 10 de Ligue 2 depuis mi-septembre, les Girondins ont l'occasion de bien finir leur championnat.

De son côté Concarneau est condamné à une descente en National. Les Thoniers ont perdu le match fatidique contre Grenoble (2-1) le week-end dernier. Le président de l'US Concarneau, Jacque Piriou, a dressé un bilan de la saison au micro du Télégramme.

“Pourtant, notre première partie de saison a été très bonne, au-delà de ce qu’on attendait, mais on a craqué sur la deuxième partie qui a été plus laborieuse. Il y a des explications : la fatigue, le fait que les équipes adverses nous aient bien regardés et se soient adaptées à notre jeu et évidemment le fait de ne pas jouer dans notre stade. Avec une moitié de championnat disputée à Guy-Piriou, on aurait cinq ou six points de plus car on aurait fait craquer des équipes ou l’arbitre.”

Concarneau – Bordeaux : à quelle heure et sur quelle chaine suivre la rencontre ?

La rencontre sera diffusée sur Prime Vidéo ce vendredi 10 mai à partir de 20 h 45. Cette 37ᵉ journée sera un multiplex. Tous les matchs de Ligue 2 seront diffusés en même temps.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut