Football

Coupe de France : le replay des matchs de samedi

Plus de 8 heures de directs, des buts, des émotions, des surprises. Vous avez manqué les seizièmes de finale de la Coupe de France : le replay est à vous

Le multiplex de 13h

Trois matchs étaient au programme à 13h dont le petit poucet de la Réunion : la JS Saint-Pierroise. Il y avait aussi le duel entre Prix-les-Mézières et Limonest, deux clubs de National 3. Enfin Nice était le premier club de Ligue 1 à ouvrir le bal dans un match face à une équipe liée à la Coupe : le Red Star !

Le duplex de 15h

Deux belles affiches étaient prévues pour 15h. Un duel de l’Est entre l’ASM Belfort, club de N2 et l’AS Nancy Lorraine club de L2 pendant que Lille se rendait au Stade Océane du Havre pour y affronter Gonfreville, club de N3.
(La prolongation de Epinal – Saint-Pierroise a été commenté durant les matchs de 15h)

Les matchs de 18h

Deux nouveaux clubs de Ligue 1 étaient en lice à 18h. L’ASSE se déplaçait à Charléty pour y affronter le Paris FC tandis que Strasbourg se rendait en Charente, à Angoulême, club de N2.

Nantes – Lyon

C’était la grande affiche de ces seizièmes, elle ne nous a pas déçu. 7 buts, une bagarre générale. De grandes émotions à la Beaujoire que vous pouvez retrouver ici. Si vous souhaiter une séance de rattrapage, vous pouvez consulter nos notes de la rencontre.

Vous souhaitez revivre les matchs de jeudi et vendredi en Coupe : le replay de Pau – Bordeaux et Granville – OM

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
vulputate, commodo efficitur. pulvinar Donec facilisis venenatis, Praesent non at