Coupe de France

Coupe de France : le tirage au sort des demi-finales

Dimanche soir, le tirage au sort du dernier carré de Coupe de France a été révélé. Le GFA Rumilly-Vallières pensionnaire de National 2 recevra Monaco et Paris se déplacera à Montpellier. 

 

Le “Petit Poucet” de ces demi-finales, le GFA Rumilly-Vallières bourreau de Toulouse en quart de finale, accueillera Monaco. Les hommes de Niko Kovač en lutte pour le titre ont également comme objectif la finale de Coupe de France. Fatsah Amghar, entraineur de Rumilly-Vallières, a déclaré sur France 3 : “C’est une affiche de prestige. On est super contents ! On va se préparer pour créer l’exploit.”

Le choc de ces demi-finales opposera le PSG et Montpellier, un choc 100 % Ligue 1 pour une place au Stade de France. Les joueurs de Mauricio Pochettino se sont facilement défaits d’Angers (victoire 5-0) tandis que Montpellier a eu des difficultés pour venir à bout de Canet-en-Roussillon. Les Montpelliérains, distancés dans la course à l’Europe en championnat, doivent miser sur la Coupe de France.

 

Seulement deux places au Stade de France pour 4 équipes engagées. Rendez-vous les 11 et 12 mai pour savoir qui ira en finale de cette édition de la Coupe de France.

 

Crédit photo : AFP

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire