Coupe de France

Coupe de France : Lyon s’impose face au Red Star lors d’un match acharné

Après avoir créé la surprise en éliminant le RC Lens au tour précédent de la Coupe de France, le Red Star s’incline aujourd’hui à domicile aux tirs au but. L’OL aura été plus fort ce soir.

 

Le stade Bauer aurait du être en feu ce soir. Privé de ses supporters, le Red Star n’aura eu que son courage en poche pour tenter de vaincre les hommes de Rudy Garcia. D’abord menés 2-0 avec des buts de Lucas Paquetá et Memphis Depay, les locaux arriveront à égaliser d’abord grâce à Meissa Ba à l’heure de jeu puis à Jimmy Roye, hauteur d’un coup franc en pleine lucarne, trompant le portier de l’OL Pollersbeck. Maintenant la cadence en fin de match, les locaux défendent avec le cœur, honoré de leur étoile rouge sur la poitrine. Raphaël Adiceam, gardien numéro deux du club, sort une prestation digne des plus grands, repoussant 7 ballons contre 2 pour son homologue lyonnais. Décrochant son ticket pour aller aux tirs au but, le Red Star s’inclinera 4-5, offrant les quarts de finale à l'Olympique Lyonnais.

 

Rendez-vous ce vendredi pour le tirage au sort des quarts de finale de Coupe de France. Les matchs auront lieu les 20 et 21 avril. Pour rappel, Angers, Canet-en-Roussillon, Lyon, Monaco, Montpellier, Paris, Toulouse et Rumilly sont qualifiés.

Crédits photo : Le Parisien.

Dernières publications

En haut