Foot US

Dak Prescott enfin prolongé par les Cowboys !

Dak Prescott

Blessé pendant la majorité de la saison, Dak Prescott a tout de même obtenu une prolongation de contrat. Le quarterback restera ainsi à Dallas pour les quatre prochaines années.

Beaucoup d’argent garanti

Il aura donc fallu attendre une saison et une blessure lourde mais Dak Prescott a enfin obtenu un nouveau contrat avec les Cowboys. Placé sous franchise tag l’an dernier, le quarterback allait se retrouver une nouvelle fois agent-libre ce mois-ci si aucun accord n’avait été trouvé mais a donc convaincu ses dirigeants de le prolonger sur le long terme comme le rapporte Mike Garafolo de NFL Network.

Selon l’insider Adam Schefter d’ESPN, ce nouveau contrat portera sur quatre nouvelles saisons à hauteur de 160 millions de dollars, dont 126 millions garantis. Dans le cadre de ce nouveau contrat Prescott recevra un bonus à la signature de 66 millions de dollars, le plus lucratif de l’histoire de la NFL, avant de toucher en moyenne 42 millions de dollars par an sur les trois première années de son contrat. Dans un souci procédural, les Cowboys placeront tout de même le franchise tag sur Dak Prescott ce mardi avant de lui faire signer cette extension longue durée. À noter, toujours selon Adam Schefter, que cet accord comporterait une no-trade clause et une no-tag clause.

Blessé pendant presque l’intégralité de la saison 2020, Dak Precott a tout de même réussi à sécuriser son avenir à Dallas pour les quatre prochaines années. Finalement, c’est peut-être son absence qui a mis en avant son importance chez les Cowboys.

Crédits Image en Une : Vernon Bryant / Staff Photographer

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire