Dani Olmo à Monaco pour 30M ?

0
Crédits : FCBN

L’AS Monaco pourrait faire un grand coup sur le marché des transferts. Selon le magazine sportif croate Tportal, le club de la principauté aurait transmis une offre de 30M € d’euros au Dinamo Zagreb pour l’Espagnol Dani Olmo.

Depuis ses très bonnes performances en Ligue des Champions et en sélection, Dani Olmo titille l’œil de plusieurs écuries européennes (Manchester City, FC Barcelone…). Annoncé ce matin du côté de l’AC Milan, le néo-international espagnol (1 sélection, 1 but) pourrait prendre la direction du Rocher. Les dirigeants monégasques seraient prêts la coquette somme de 30 millions d’euros pour s’attacher ses services.

L’entraîneur espagnol Robert Moreno connaît bien l’ailier de Zagreb, puisque c’est lui qui l’a sélectionné pour la première fois avec les A. Il le fait entrer en jeu face à Malte, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020, et participe au festival offensif avec un but (victoire finale 7-0). Mais depuis le retour de Luis Enrique sur le banc, le natif de Terrassa fait ses griffes avec l’Espagne Espoirs.

Résultat de recherche d'images pour "robert moreno dani olmo"
Dani Olmo célèbre son premier but en sélection face à Malte – Crédits : EFE

A 23 ans, le joueur formé dans les deux clubs de Barcelone pourrait devenir un joueur-clé de l’AS Monaco s’il parvient à y signer, et pourrait aider les Rouges et Blancs dans leur course pour une place qualificative en compétition européenne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here