Jonathan Good de son nom réel, est libre. Enfin pas tout à fait. Le lutteur originaire de Cincinnati en Ohio devra attendre l'expiration de la clause de non-compétitivité de quatre-vingt-dix jours imposée par son désormais ancien employeur qu'est la WWE. Après ces douze semaines passées, notre cher Jonathan pourra aller où il veut, travailler où il le souhaitera et surtout faire tout ce qu'il veut le concernant. Cependant, juste après la diffusion de SmackDown Live, John nous a posté une vidéo plus qu'intéressante.
C'est à travers son compte Twitter, qu'il n'avait jamais utilisé jusqu'à mardi soir que le lutteur américain a dévoilé à travers une vidéo d'une minute trente, sa nouvelle identité : Jon Moxley. Néanmoins, le nom de Jon Moxley n'est pas du tout inconnu auprès des fans, ce fut le nom qu'utilisait le lutteur pendant ses années indépendantes avant de rejoindre la WWE en avril 2011.
https://twitter.com/JonMoxley/status/1123438186410205184
Toutefois, le joyeux luron nous a bien pris à revers. Celui-ci avait fait entendre avant son départ de la promotion de Stamford qu'il disparaîtrait des radars après l'expiration de son contrat. Visiblement, ce n'est pas le cas.
Tout le monde doit certainement connaître le passé ultra-violent de celui qui se faisait appeler Jon Moxley il y a encore plus de dix ans. Le brusque retour de ce personnage requière toute l'attention de la sphère du catch. Certains le voient déjà affronter les plus grands noms du catch hardcore ou d'autres le voyant du côté de Jacksonville. Ce retour passionne, à voir ce que cela va donner.