Football

France – Espagne (U17) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Les Bleuets sont dos au mur. Sévèrement battus par l'Angleterre 4-0 mardi, les tricolores n'ont plus d'autre choix que de battre l'Espagne pour espérer entrevoir les quarts de finale de l'Euro U17 2024. La Roja s'est également inclinée, contre le Portugal (2-1) lors de la première journée. Malheur aux vaincus lors de ce France-Espagne. Le perdant en aura déjà terminé. En cas de nul, l'épée de Damocles ne serait plus très loin de se décrocher, définitivement. 

FRANCE – ESPAGNE (U17): LES DERNIÈRES INFOS 

Vaincre ou périr. Voilà ce qui attend les Bleuets vendredi à Larnaca. Les hommes de José Alcocer n'ont tout simplement pas existé lors de la première journée face à l'Angleterre, pourtant présumée équipe la plus faible de la poule. Un revers, cinglant, 4-0 qui laissera des traces. Il faudra rebondir, très vite, sous peine d'une énorme désillusion.

Mais en face, les Espagnols aussi voudront à tout prix l'emporter. La défaite contre le voisin Ibère oblige Marc Bernal, future pépite du Barça, et les siens à l'emporter contre la France. Parmi les grands favoris, la Roja ne peut pas se permettre de passer à la trappe dès le premier tour, elle qui n'a déjà pas passé les quarts de finale l'an dernier, éliminée par le futur vainqueur, l'Allemagne.

FRANCE – ESPAGNE (U17) : SUR QUELLE CHAINE ET À QUELLE HEURE SUIVRE LA RENCONTRE ? 

Comme pour la première journée, les U17 de l'équipe de France joueront à 19h30 ce vendredi. Il sera possible de suivre la rencontre sur le site officiel de l'UEFA qui diffuse l'intégralité de la compétition. Mais aussi sur la chaine l'Equipe, qui retransmet l'ensemble des matchs des Bleuets. En espérant, cette fois-ci, avoir un peu plus l'opportunité de vibrer pour la bande à Joane Gadou.

Dernières publications

En haut