La Free-Agency n'est pas encore officiellement ouverte mais s'emballe 3 ! Le premier blockbuster trade de l'intersaison vient de tomber et il envoie Deandre Hopkins chez les Cardinals.
Un deal qui semble déséquilibré
Après sept ans de bons et loyaux services, Deandre Hopkins quitte le Texas ! Il est envoyé chez les Cardinals en compagnie d'un quatrième tour de draft 2020. En échange, les Texans récupère l'ancien Pro Bowler David Johnson ainsi qu'un deuxième tour de draft cette année et un quatrième tour de draft l'an prochain.
DeAndre Hopkins and a fourth round pick go to Cards for David Johnson and a second round pick this year and a fourth round pick next year.
— John McClain (@McClain_on_NFL) March 16, 2020
Énorme coup réalisé par les Cardinals qui récupèrent un des meilleurs receveurs de la ligue sans se voir dépouiller de ses choix de draft. De plus, Arizona se débarrasse de David Johnson qui aurait eu un rôle minime l'an prochain après le tag posé sur Kenyan Drake. Houston améliore son capital draft et récupère un joueur considéré comme un des meilleurs coureurs de la ligue avant sa blessure. Le pari sera de réussir à le relancer, une tâche qui ne semble pas aisée…
Premier coup de tonnerre en NFL de cet intersaison avec un mouvement inattendu. Deandre Hopkins était dans les rumeurs de transfert depuis plusieurs heures et devraient se régaler dans le système offensif de Kliff Kingsbury.