Equipe de France

Didier Deschamps sur le banc des Bleus en cas de désillusion à l’Euro ? Il répond !

Sélectionneur de l’équipe de France depuis juillet 2012, Didier Deschamps verra son contrat prendre fin en décembre 2022. Cet Euro pourrait-il bousculer tous ses plans ? Réponse du principal intéressé !

Contractuellement lié à l’equipe de France jusqu’en décembre 2022, Didier Deschamps pourrait quitter les Bleus plus tôt que prévu. Avec le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid et l’idée d’une éventuelle déception lors de cet Euro 2020, plusieurs médias envoient directement Zizou sur le banc des Bleus avant la fin de l’année. Interviewé dans les colonnes du journal L’Équipe, Didier Deschamps a mis tout à plat quant à son avenir.

« Je suis logé à la même enseigne que tous les sélectionneurs. » 

« Mon président (Noël Le Graët) pense que l’échéance du contrat du sélectionneur ne doit pas coïncider avec la fin de la prochaine grande compétition de l’équipe de France. Je partage cette position. Dans le management, c’est important. Les joueurs savent qu’en septembre, ce sera le même sélectionneur. J’ai un contrat qui court jusqu’en décembre 2022, après la Coupe du monde au Qatar. La question pour l’après ne m’effleure pas l’esprit. Si je suis resté en poste depuis 2012, c’est que les résultats sont au rendez-vous. Je suis logé à la même enseigne que tous les sélectionneurs. Aujourd’hui, je suis épanoui. J’ai le privilège d’avoir à diriger un groupe de très haut niveau. C’est ce qui me plaît », a expliqué Didier Deschamps dans L’Équipe ce lundi matin.

 

Crédit photo de couverture : Le Parisien – Sports

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire