Moto GP

Moto GP Direct : comment suivre la saison 2024 de Moto GP

Dans quelques jours maintenant, le 8 mars pour être précis, va s’ouvrir la saison 2024 de Moto GP. Une saison qui devrait être encore spectaculaire et surtout pleine de suspense avec plusieurs pilotes capables de jouer le titre de champion du monde. Comment regarder les 21 Grand Prix qui composeront la saison ? Moto GP Direct : retrouvez toutes les informations pour suivre la saison 2024 de la catégorie reine !

Moto GP direct : sur quelle chaîne suivre la saison 2024 ?

Plusieurs possibilités se présenteront à vous pour ne rien manquer des 21 Grand Prix qui seront au calendrier de la saison 2024 Moto GP. Voici toutes les informations pour ne rien rater des exploits de Francesco Bagnaia, Jorge Martin, Marc Marquez, Johann Zarco ou encore Fabio Quartararo !

Diffusion Moto GP : Canal Plus en première ligne

Depuis 2019, c’est le groupe Canal + qui possède les droits de diffusion Moto GP, et ce pour encore de longues années (le contrat se terminera en 2029). Avec les chaînes de son groupe, vous ne manquerez rien des essais libres, des qualifications, de la course sprint et de la course dominicale. En souscrivant à un abonnement mensuel ou annuel, vous aurez accès à toutes les chaînes du groupe et avec Canal + Décalé, Canal + Sport 360 et Canal +, vous ne louperez rien des 3 jours de compétition des 21 week-end de la saison 2024 Moto GP !

Moto GP Direct : C8 pour le Grand Prix de France

Canal + n’hésite pas également à faire profiter certaines de son groupe pour diffuser de la Moto GP ! Depuis plusieurs saisons maintenant, C8 co-diffuse le Grand Prix de France et également certains Grand Prix Moto GP durant la saison. Disponible gratuitement sur la TNT, une diffusion en clair permet d’offrir aux fans de Moto GP un rendez-vous minimum par an en clair !

Moto GP Videopass, un abonnement mensuel ou annuel

Dernière possibilité qui se présentera pour suivre l’intégralité de la saison 2024 Moto GP, le Videopass. Disponible sur le site officiel, cet outil vous permettra d’accéder à tous les week-end de la saison, ainsi qu’à des vidéos d’archives, des interviews, des caméras supplémentaires, ainsi que les replay. À 29,99€ par mois ou 148,99€ à l’année, le Moto GP Videopass deviendra votre meilleur coéquipier durant les 21 Grand Prix de la saison 2024 !

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut