Dwayne “The Rock” Johnson annonce le retour de la XFL au printemps 2022

0
XFL
(Crédits : XFL)
Ligue 1

Après une saison brutalement stoppée en raison de la pandémie de CoVid-19 et après un rachat, la XFL sera bien de retour. Mais pas avant 2022 selon son nouveau propriétaire.

Un retour programmé

C’était l’une des curiosités du début d’année, mais le coronavirus avait décidé d’y mettre fin. De retour en 2020 après de très nombreuses années d’absence, la XFL (Xtreme Football League), alors propriété de Vince McMahon, propriétaire de la fédération de catch WWE, avait vu son prometteur début de saison stoppé par la situation sanitaire. Depuis, les joueurs ont été libérés, la ligue a fait faillite et a été revendue à un autre acteur dans le monde du catch, Dwayne Johnson aussi connu sous le nom de The Rock.

Si certains se demandaient à quoi ressemblerait le futur de la ligue, son nouveau (co-)propriétaire vient de donner une réponse en se fendant d’un tweet en début d’après-midi. Il a ainsi annoncé que la ligue allait bien reprendre ses droits, mais pas avant le printemps 2022 ! Une décision prise pour limiter les risques et ne pas précipiter un retour qui mettrait en danger la survie de la XFL. Si la ligue ne concurrencera jamais la NFL, elle pourrait se poser comme une véritable alternative pour ceux qui souhaitent regarder du football au printemps.

L’histoire continue pour la XFL, mais il va falloir être patient. L’échéance est connue, et il faudra maintenant bien négocier ce retour prudent.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here