Rugby : Eddie Jones prolonge jusqu’en 2023 !

0
Eddie Jones
Crédit : The Daily Mail

Sélectionneur du XV de la Rose depuis 2015, Eddie Jones a signé une prolongation de son contrat qui expirait à l’été 2021. L’Australien sera donc à la tête de l’équipe d’Angleterre jusqu’au prochain Mondial en France, en 2023.

 

En plus des mesures prises pour ses championnats la Fédération anglaise de rugby a annoncé une autre nouvelle. Celle de la prolongation de son sélectionneur pour deux années supplémentaires. Ce dernier affiche un bilan impressionnant de 42 victoires en 54 matchs à ce poste, ce qui en fait le meilleur ratio pour un sélectionneur anglais. Après une finale de Coupe du Monde en 2019, et malgré des prestations moins convaincantes cette année, ses dirigeants ont décidé de lui maintenir leur confiance.

 

De grandes ambitions

Durant la conférence de presse ce jeudi, le principal intéressé s’est montré très ambitieux et impatient pour la prochaine Coupe du Monde, qui se déroulera en France. “Je suis excité à l’idée de relever ce défi. Nous avons une super équipe. Nous avions décidé il y a quatre ans de devenir la meilleure équipe du monde et malheureusement nous avons raté cet objectif à 80 minutes près. Maintenant, nous voulons être l’équipe dont on se souviendra comme étant la meilleure équipe de l’histoire de ce jeu. C’est une grande ambition, je crois que nous sommes capables de le faire”, a déclaré Eddie Jones devant la presse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here