Football

Equipe de France : Camavinga forfait et déjà remplacé

Touché à l'entraînement ce mercredi, Eduardo Camavinga souffre d'une entorse du genou droit. Le milieu de terrain de l'Equipe de France n'est pas en mesure de tenir sa place pour le reste du rassemblement. Khéphren Thuram est appelé pour palier cette blessure. Le Niçois retrouve son stade habituel, l'Allianz Riviera, ce samedi à l'occasion de la rencontre face à Gibraltar. 

 

Eduardo Camavinga est de retour à Madrid. Le joueur du Real Madrid a quitté le rassemblement de l'Equipe de France ce jeudi matin. Le milieu de terrain a écourté sa séance d'entraînement hier suite à une blessure. Parti faire des examens complémentaires, avec les soigneurs de la sélection, l'ancien Rennais souffre d'une entorse au genou droit. Ne pouvant pas tenir sa place, il est contraint de laisser ses coéquipiers. Le club madrilène aura deux Français à l'infirmerie puisque Aurélien Tchouameni est lui aussi blessé.

Une seconde sélection à domicile pour Thuram ?

Afin d'avoir un groupe complet, Didier Deschamps a décidé d'appeler Khéphren Thuram. Le milieu de terrain de l'OGC Nice avait fêté sa première sélection, en mars dernier, lors de la rencontre face aux Pays-Bas. Le Niçois rejoindra le groupe ce vendredi lors de leur arrivée à Nice. Il pourrait connaitre une seconde apparition devant son public dans le stade qu'il connaît le plus : l'Allianz Riviera. Une rencontre qui opposera l'Equipe de France à Gibraltar dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024.

Journaliste spécialisé en sports mécaniques.

Dernières publications

En haut