Alors que le Paris Saint-Germain joue actuellement sa demi-finale aller du côté du Borussia Dortmund, la soirée ne débute pas comme prévu. Lucas Hernandez est sorti blessé après l'ouverture du score allemande.
Lucas Hernandez inquiète. Sortie blessé lors de la demi-finale aller de Ligue des champions sur l'ouverture du score de Niclas Füllkrug, l'international français a vu son genou tourné alors qu'il était en duel avec l'attaquant allemand. À 16 jours de l'annonce de la liste de Didier Deschamps et à une semaine du match retour contre le Borussia Dortund, le cas Hernandez sera surveillé de près.
NICLAS FULLKRÜG OUVRE LE SCORE POUR LE BORUSSIA DORTMUND APRÈS 35 MINUTES ! 😱#BVBPSG | #UCL pic.twitter.com/QsTsitAwM8
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 1, 2024
Hernandez inquiet pour l'Euro 2024 ?
Au moment du ralenti, Habib Beye consultant Canal + semble avoir eu la même pensée que beaucoup de suiveurs. La torsion du genou de l'ancien joueur du Bayern ressemble à celle subie il y a plusieurs mois en équipe de France lors de sa blessure aux ligaments croisés. L'absence d'Hernandez pourrait représenter un coup dur pour Didier Deschamps dans la perspective de l'Euro alors que le sujet de la défense centrale chez les Bleus fait débat. Des nouvelles devraient tomber dans les prochains jours concernant une potentielle blessure.