Après un peu moins de 4 mois de bons et loyaux services, Eric Bischoff laisse finalement sa place de directeur exécutif de Smackdown à Bruce Prichard.
Il n'aura décidément pas fait long feu ! Eric Bischoff s'est vu écarté de sa place de directeur exécutif de Smackdown hier. C'est la WWE qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Pour rappel, Bischoff avait été nommé à ce poste en juin dernier, en même temps que Paul Heyman à Raw. Il aura tout de même le mérite d'avoir pris part au passage de Smackdown sur la Fox.
Pour le remplacer, la WWE a choisi Bruce Prichard. Membre de l'équipe créative, il sera désormais au poste de directeur exécutif. Prichard amène avec lui une quarantaine d'années d'expérience dans le divertissement sportif, allant des rôles d'annonceur à producteur. Eric Bischoff a d'ailleurs réagit à l'annonce de son remplaçant sur Twitter:
“Bruce est un grand producteur, un bon ami et je suis certain qu'il va prospérer à cette position. Il va travailler avec une super équipe de gens les plus dévoués et travailleurs avec qui j'ai eu le plaisir de travailler et d'apprendre à connaitre.“
Bruce is a great producer, good friend and I am certain he is going to thrive in his position. He’s going to be working with a great team of the most dedicated and hard working people I have had the pleasure of working with and getting to know. https://t.co/aMKk8d3Rx7
— Eric Bischoff (@EBischoff) October 15, 2019
Sans rancune donc pour Eric Bischoff qui quitte la fédération. Bruce Prichard est désormais en charge de la branche bleue de la WWE. Avec le roster de Smackdown maintenant défini, Prichard va pouvoir se mettre au travail.