Paul Heyman et Eric Bischoff deviennent directeurs exécutifs respectivement de RAW et Smackdown

0
Ligue 1

La WWE a annoncé ce jeudi la nomination de Paul Heyman en tant que directeur exécutif de RAW. Eric Bischoff prendra, lui,  la tête de Smackdown Live. Ils seront chargés, sur leur show, de toute la partie créative.

 

 

Par le biais d’un bref communiqué de presse, la WWE a surpris son monde. Les anciens dirigeants des défuntes ECW et WCW auront pour responsabilité de superviser le développement créatif des deux Brands. Paul Heyman sera en charge de RAW dont les audiences chutent inexorablement et dont le produit fait l’objet de nombreuses critiques. Il devrait par ailleurs, garder son rôle de manager à l’écran auprès de Brock Lesnar.

 

Le retour d’Eric Bischoff à la WWE

 

Smackdown a lui aussi une nouvelle tête pensante puisque Eric Bischoff, ancien dirigeant de la WCW et rivale de la WWE, aura également pour mission de redonner un nouveau souffle à Smackdown. Un retour inattendu pour l’ancien Général Manager de RAW et pour qui la dernière apparition à la WWE remonte au 22 janvier 2018 à l’occasion des 25 ans du show rouge.

 

 

Ces nominations interviennent alors que la AEW va lancer dans les prochains moins son show hebdomadaire et que Smackdown Live changera de chaîne puisque le show sera diffusé sur la FOX dès octobre. La WWE souhaite ainsi, envoyer un signal fort en faisant appel à deux têtes pensantes du catch, et deux esprits créatifs qui ont déjà fait leurs preuves à la tête de deux des plus grandes fédérations des années 90. Leur nomination prend effet immédiatement.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here