Le documentaire “Man in the Arena” qui reviendra sur la carrière de Tom Brady a eu le droit a une première bande annonce et à une année de sortie.
ESPN collaborera avec 199 Productions
On savait le documentaire dans les tuyaux, mais on a désormais droit à quelques informations supplémentaires. Ce jeudi, ESPN a révélé la première bande annonce du documentaire “Man in the Arena”, docu-série de neuf épisodes qui reviendra sur la carrière de Tom Brady jusqu'ici. La chaîne américaine a également indiqué que ce documentaire sortirait en 2021. Une précision importante pour tout ceux qui attendent la sortie. Pour la production de ce projet, ESPN a notamment collaboré avec 199 Productions, société appartenant à Tom Brady, montrant l'intérêt du désormais ex-joueur des Patriots pour ce type d'activité.
Après le succès de “The Last Dance”, ESPN nous offrira donc un documentaire sur Tom Brady l'an prochain. Espérons qu'il sera tout autant salué par la critique que l'excellente série consacrée à Michael Jordan.