Euro 2020

Euro 2020 (Gr. A) : entre Turcs et Gallois, malheur aux perdants

Dans l’après-midi, Turcs et Gallois seront opposés dans un match décisif pour la suite de leur Euro. En effet, les deux équipes ont l’obligation de prendre des points pour espérer poursuivre l’aventure.

Des Gallois en meilleure posture, des Turcs à la traine

Avec leur match nul inaugural contre la Suisse, le pays de Galles se retrouve dans une meilleure situation et une victoire aujourd’hui permettrait de se placer convenablement pour une qualification en huitièmes de finale. Pour cela, les coéquipiers de Gareth Bale se doivent gagner le match des outsiders pour condamner, ou presque, les Turcs. Ces derniers ont craqué face à l’ogre italien mais l’inquiétude majeure est le contenu proposé par les hommes de Şenol Güneş.

Après une campagne de qualifications solide, les Millis ont enchaîné de belles performances lors de la Ligue des nations, des matches amicaux et des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar. De plus, avec des victoires de prestige face aux Pays-Bas et à la France, des matches nuls contre l’Allemagne et la Croatie, les attentes autour de cette équipe turque était élevée. Malheureusement, la machine s’est totalement enrayée lors du match d’ouverture. Cette équipe était méconnaissable et il va falloir se reprendre contre des Dragons afin que leur tournoi ne tourne pas court.

Crédit photo : Onze mondial

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire