Euro

Euro 2024 : le dispositif TV de TF1 est connu !

Pour l’Euro 2024, TF1 a décidé de miser sur la stabilité pour son dispositif TV. 

À quelques mois de l’Euro 2024 (14 juin – 14 juillet), le groupe TF1 a dévoilé ce lundi matin son dispositif TV pour l'événement. Sans surprise, le duo phare de la chaîne privée – Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu – sera reconduit et commenteront les meilleurs matchs de la compétition. Saber Desfarges restera au bord du terrain. 

Youri Djorkaeff retrouve un poste de commentateur sur TF1

Comme révélé par le journal L’Equipe, Julien Brun sera, quant à lui, associé à Youri Djorkaeff aux commentaires. Le Mag, émission qui suit traditionnellement les matchs de la compétition, sera à nouveau présenté par Denis Brogniart. Nadia Benmokthar, Adil Rami, Rio Mavuba et la journaliste Marine Marck accompagneront le présentateur de Koh Lanta. À noter, qu’un documentaire sur les Bleus sera diffusé par la première chaîne de France. Pour cet Euro 2024, le groupe TF1+ fera la part belle à sa nouvelle plateforme de streaming TF1+. À disposition de ces inscrits,  les résumés des plus beaux matches de l'histoire de l'Euro, les résumés des 25 plus belles affiches notamment avec son système d'intelligence artificielle – Top Chrono – proposant des formats de cinq, 10 ou 15 minutes ou encore la quotidienne de Téléfoot sur l'actualité de l'Euro et des Bleus. Enfin, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps annoncera sa liste le 16 mai prochain en direct du 20h de TF1 présenté par Gilles Bouleau. Un beau programme en perspective. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut