Euro

Euro 2024 : “on ne peut plus jouer”, Marcus Thuram impressionné par un Bleu

De passage en conférence de presse ce samedi dans le cadre de la préparation à l'entrée en lice de l'Équipe de France ce lundi contre l'Autriche pour le premier match de l'Euro 2024, Marcus Thuram est revenu sur le retour de N'golo Kanté.

Marcus Thuram était en forme en conférence de presse ce samedi midi dans le cadre de l'Euro 2024. L'attaquant de l'Inter Milan prépare comme tous ses coéquipiers l'entrée en lice des Bleus dans cet Euro 2024, lundi contre l'Autriche. Et le fils de la légende de l'Équipe de France n'a pas tari d'éloges sur ses coéquipiers en commençant par N'Golo Kanté. L'ancien milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen impressionne depuis son retour et ne semble n'avoir rien perdu de sa superbe.

“J'ai l'impression qu'ils sont venus à trois à Clairefontaine, je n'ai jamais vu ça, c'est horrible, c'est horrible on ne peut plus jouer, on ne peut plus jouer à l'entraînement (rires). Dès qu'on l'a dans notre équipe, on sait qu'on a gagné, mais plus sérieusement N'Golo est incroyable et je pense qu'en une semaine, il nous a rappelé pourquoi il était l'un des meilleurs milieux de terrain au monde et je pense qu'on est très contents de l'avoir avec nous,” explique-t-il.

Euro 2024 – Mbappé : ” c’est le meilleur joueur du monde !”

Deuxième client, Kylian Mbappé. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et Marcus Thuram est également dithyrambique quand il s'agit d'évoquer le futur joueur du Real Madrid.

“Vous connaissez Kylian, il aime bien tout commenter. Il commentait ma carrière dès le plus jeune âge. Il m’avait annoncé une fin en numéro 9. Il avait raison, cela prouve sa connaissance sur le football. Depuis la finale de la Coupe du monde 2022, j’ai dit que j’arrêtais de douter sur Kylian, c’est le meilleur joueur du monde !”

Pour rappel les Bleus joueront ce lundi à 21 h 00 contre l'Autriche dans le cadre de la 1ʳᵉ journée des phases de poules de l'Euro 2024.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut