Ex-PSG : Neymar à nouveau dans la tourmente
Après une saison quasiment blanche, Neymar Junior attend avec impatience de retrouver les terrains en Arabie saoudite. En parallèle, l'ancienne star du PSG doit régler une affaire qui pourrait lui coûter très cher.
Cela fait presque un an que Neymar Junior a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre Al Hilal, en Arabie saoudite. Hélas pour lui, le Brésilien n'a disputé que trois matches de Saudi Pro League, la faute à une grave blessure au genou. Pour sa seconde saison en SPL, l'ancien crack du Barça espère revenir en forme, épargné par les pépins physiques. Dans l'immédiat, Neymar va aussi devoir gérer une affaire de paternité dont il se serait bien passé.
Une affaire de paternité à plus de 20 millions de dollars ?
Papa d'un troisième enfant le 19 juillet dernier, Neymar Junior a-t-il finalement été père… pour la quatrième fois ? Selon plusieurs sources, Gabriella Gáspár, une mannequin hongroise, est persuadée que le Brésilien est le père de sa fille… de 10 ans ! Le joueur aurait eu des relations avec l'intéressé lors d'un match international en Bolivie, il y a dix ans. Concrètement, elle réclame 20 millions de dollars pour avoir élevé Jazmin Zoé seule, ainsi qu'une pension mensuelle de 32 500 dollars. Un test ADN devrait être réalisé prochainement. Voilà Neymar, une fois de plus, dans de sales draps…
Gabriella Gaspar fala sobre resultado de teste de DNA de Neymarhttps://t.co/jrpw9WyuvX
— Estado de Minas (@em_com) August 9, 2024