Formule 1

F1 : « C’est une blague », la mise au point ferme de Carlos Sainz sur son avenir !

Sur le départ de la Scuderia Ferrari, Carlos Sainz a fait une mise au point sur son avenir incertain en F1. 

Avec l’arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari pour la saison 2025, Carlos Sainz est à la recherche d’un point de chute en F1. Ce ne sera pas chez Red Bull qui a décidé de prolonger Sergio Pérez. À l’heure d’aborder le deuxième jour du GP F1 du Canada 2024, l’Espagnol a souhaité rétablir la vérité sur son avenir, balayant toutes les rumeurs médiatiques plus ou moins folles sur sa prochaine destination. 

Carlos Sainz (Ferrari) sort du silence sur son avenir en F1

« La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a rien d'arrêté. J'ai vu des informations dans les médias – et je ne sais pas si c'est en Espagne – de gens qui disent que j'ai signé. Mais quand on regarde ces choses-là, ça me fait rire. Je me souviens d'avoir vu des informations il y a trois mois disant que j'avais signé pour Mercedes, d'autres disant que j'avais signé pour Red Bull. Maintenant, il est évident que ces accords ne vont pas se faire, alors c'est juste drôle que les gens disent que j'ai signé pour Williams » a-t-il indiqué au journal L’Équipe. Dernièrement, Audi et Williams auraient fait part de leur intérêt de faire signer Carlos Sainz.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut