On le sait : Isack Hadjar a marqué les esprits en décrochant un podium de Formule 1 lors de sa saison de rookie. Le pilote Racing Bulls pourrait même changer de dimension dans les prochains mois.

Avant le Grand Prix des Pays-Bas, la saison 2025 d'Isack Hadjar était très prometteuse. Avec 22 pts récoltés en 13 courses, le Français pouvait présenter un bilan plus que correct. C'était avant de frapper fort en décrochant un podium sur le circuit de Zandvoort.

A lire aussi : F1 : Isack Hadjar plus fort que Charles Leclerc, les chiffres ne mentent pas

Avec 15 pts supplémentaires complétés par une belle remontée en Italie, Hadjar pointe désormais à la 9e place au classement F1 2025, avec 38 pts. Mieux encore : le rookie Racing Bulls peut se vanter d'avoir décroché plus de podium qu'un certain Lewis Hamilton (0). Et forcément, une telle statistique va avoir un effet boule de neige sans précédent.

A lire aussi : F1 : les 10 plus jeunes pilotes français de l’histoire sur un podium

Le podium d'Hadjar va bouleverser ses plans de carrière

C'est le chargé des partenariats du Français qui l'affirme : “La couverture médiatique autour de ce résultat est un game changer”. Concrètement, Isack Hadjar peut rêver d'un avenir radieux en Formule 1. En tout cas d'un point de vue marketing. Et quand on sait combien la recherche de sponsors est cruciale en F1.

Rappelez-vous : Gabriel Bortoleto a grillé la place à Théo Pourchaire grâce à son profil plus bankable. Pour Guillaume Le Goff, Hadjar va être submergé de demandes. “Sa notoriété va exploser dans les semaines à venir. […] Isack est très populaire sur TikTok, et les marques veulent parler à la génération Z” précise l'associé du pilote dans les colonnes de L'Equipe.

Indirectement, les écuries de F1 vont aussi vouloir se battre pour signer Isack Hadjar. Forcément, Red Bull est en pole position pour récupérer le poulain de Racing Bulls. Et si Nico Rosberg a lancé un message d'alerte au Français, la situation des sponsors pourrait changer la donne. Oui : Hadjar est bien maître de son destin grâce au Grand-Prix F1 2025 des Pays-Bas.