Formule 1

F1 : Lawrence Stroll (Aston Martin) veut recruter chez Ferrari

Alors qu'Aston Martin est en difficulté cette saison, reculant sans cesse dans la hiérarchie, les Verts veulent piocher du côté de chez Ferrari. Selon Motorsport, c'est Enrico Cardile, directeur technique des rouges qui est ciblé. 

Aston Martin fait la moue. En ce début de saison, les Verts semblent en retrait dans la hiérarchie. Les améliorations amenées du côté d'Imola n'ont pas l'air de fonctionner et l'écurie n'arrive pas encore à assouvir ses ambitions. Lawrence Stroll tente de continuer à recruter certains éléments des équipes qui fonctionnent. La firme britannique a donc sondé Enrico Cardile, le directeur technique de la Scuderia Ferrari et père de la SF -24.

Aston Martin : Lawrence Stroll tente Cardile après Binotto

Alors que lors du week-end d'Imola, Lawrence Stroll a été surpris en train de discuter avec l'ancien team principal des Rouges, Mattia Binotto. Le patron d'Aston Martin veut désormais tenter le directeur technique de l'équipe italienne. Selon Motorsport, Aston a été séduite par l'Italien et pourrait transmettre une offre après l'échec Adrian Newey, il y a quelques mois.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut