Formule 1

F1 : le nouvel appel du pied de Toto Wolff à Max Verstappen

Après avoir remporté les deux derniers Grands Prix de F1, Mercedes a retrouvé le sourire. Pour l'avenir, Toto Wolff, le boss des flèches d'argent, ne désespère pas de faire signer Max Verstappen, tôt ou tard. Y parviendra-t-il ? 

Et de deux. Après George Russell en Autriche, Mercedes a remis ça le week-end dernier. Avec le triomphe de la légende Lewis Hamilton à domicile, à l'occasion du GP de Formule 1 de Grande-Bretagne. Toujours quatrièmes au classement des constructeurs, les flèches d'argent ont nettement réduit l'écart avec McLaren et Ferrari. Néanmoins, les Red Bull et Max Verstappen restent loin devant. Soucieux de tirer son équipe vers le haut, Toto Wolff rêve d'ailleurs toujours de recruter le pilote néerlandais.

F1 : Mercedes rêve toujours de Max Verstappen

Dans des propos relayés par Marca, en marge du GP de Grande-Bretagne, Toto Wolff a ainsi lâché : “J'ai toujours dit que nous avions besoin d'une voiture qui va vite et si nous avons une voiture qui va vite, nous y mettrons un pilote et nous aurons l'intérêt de plusieurs autres pilotes. Je pense que nous devons rester calmes et continuer.” Les grands changements attendus pour 2026, qui pourraient faire le jeu de Mercedes, vont-elles inciter Max Verstappen à répondre favorablement aux avances de Toto Wolff ? Affaire à suivre.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut