Formule 1

F1 : Sergio Pérez (Red Bull) fait une grande annonce pour le GP de Grande-Bretagne

Troisième de la deuxième séance d’essais libres du GP F1 de Grande-Bretagne 2024, Sergio Pérez (Red Bull) promet du lourd pour le week-end britannique. 

Seulement 7ème au GP F1 d’Autriche 2024, le Mexicain Sergio Peréz enchaîne les contre-performances depuis sa prolongation chez Red Bull. À l’aube d’un nouveau week-end palpitant à Silverstone (GP de Grande-Bretagne), ce dernier s’est confié sur sa dernière performance en terre autrichienne. 

Sergio Pérez promet du lourd pour le GP F1 de Grande-Bretagne 2024

« C’était un week-end assez difficile dans l’ensemble, surtout la course, avec les dégâts que nous avons subis depuis le premier tour, vraiment. En gros, nous étions hors course avec ça. Il n’y avait rien de possible avec si peu d’écarts entre les voitures. Les dégâts étaient juste un peu trop importants et nous reculions dans la hiérarchie. C’est déjà oublié, ma performance s’est expliquée ainsi en course. Sur le papier, les virages rapides de Silverstone devraient convenir à la RB20. Ce week-end devrait être très fort pour nous », a-t-il promis à nos confrères de Nextgen-Auto. Reste désormais à le confirmer dès ce samedi avec la séance de qualifications à 16 heures.

Le programme du GP F1 de Grande-Bretagne 2024

Samedi 06 juillet

  • 12 h 30 troisième séance d'essais libres
  • 16 h 00 qualifications

Dimanche 07 juillet

  • 16 h 00 départ de la course

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut