Formule 1

F1 : Toto Wolff aurait choisi le remplaçant de Lewis Hamilton

Alors que Lewis Hamilton a déjà acté son départ chez Ferrari en 2025, Mercedes est activement en quête de son successeur. Visiblement, Toto Wolff et les flèches d'argent, pas au mieux en ce début de saison de F1, ont déjà une petite idée derrière la tête. 

Il y a quelques secondes, le monde de la F1 a tremblé. La légende Lewis Hamilton a rendu officiel son départ de chez Mercedes. Direction Ferrari pour l'ancien champion du monde britannique. Dès lors, qui pour lui succéder chez Mercedes ? Alors que les rumeurs vont bon train, Toto Wolff et les flèches d'argent auraient tranché.

F1 : Mercedes a trouvé le successeur de Lewis Hamilton

Sergio Pérez, Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Alex Albon, Esteban Ocon… Plusieurs pilotes ont été évoqués pour prendre la suite de Lewis Hamilton chez Mercedes. Finalement, à en croire les informations du Corriere dello Sport, le conseil d'administration des flèches d'argent aurait validé la solution interne et Andrea Kimi Antonelli. L'Italien de 17 ans seulement a fait ses preuves lors de tests organisés à Silverstone. Toto Wolff et Mercedes devraient donc le promouvoir au rang de coéquipier de George Russell dès 2025. Le début d'une nouvelle ère.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut