Depuis quelques semaines, les pilotes Mercedes alignent les belles performances. Un motif de satisfaction pour Toto Wolff, confiant pour la suite.
La saison prochaine, Toto Wolff devra trouver le remplaçant de Lewis Hamilton. Si Kimi Antonelli semble promis à bel avenir au sein de Mercedes, le directeur autrichien peut encore compter sur ses 2 pilotes expérimentés. Depuis le GP du Canada, Lewis Hamilton et George Russell enchaînent les bons résultats. Une 3ème et 4ème place au Canada, idem lors du GP d'Espagne, puis la victoire de Russell en Autriche avant que Lewis Hamilton ne brille à nouveau sur le circuit de Silverstone.
GP de Hongrie F1 2024 : “Nous trouvons de la performance”, Wolff satisfait des résultats récents de Russell et Hamilton
1 semaine avant le GP de Hongrie, Toto Wolff s'est dit confiant pour la suite de la saison F1. “Nous trouvons de la performance, nous la mettons sur la voiture et cela se traduit en temps au tour” a déclaré le patron de Mercedes. Revenant sur les dernières années compliquées de l'écurie britannique, Wolff a révélé que le déclic avait eu lieu la saison passée. “Il y a eu un moment où les données ont soudainement pris un sens et l'écart a été comblé : sous l'impulsion de James”. Pour rappel, James Allisson a retrouvé sa fonction de directeur technique après avoir remporté 4 titres de champion du monde des constructeurs et des pilotes chez Mercedes. Reste à savoir si Hamilton ou Russell parviendront à remporter une nouvelle course : rendez-vous sur le GP de Hongrie F1 2024.
10 days to go to the 2024 Formula 1 Hungarian GP.#hungaroring #F1Hungary #HungarianGP pic.twitter.com/XEbls8oouc
— Hungaroring (@HungaroringF1) July 11, 2024