Formule 1

F1 : Kimi Antonelli envoie un message fort à Toto Wolff !

Futur grand de la Formule 1, Kimi Antonelli doit encore faire ses classes en F2.

Le pilote Prema Powerteam, membre du Mercedes Junior Team, a encore une fois marqué les esprits ce week-end et a brillé sous les yeux de Toto Wolff. Ce n'est pas la première fois qu'Andrea Kimi Antonelli s'illustre devant le patron Mercedes. Brillant à Imola et à Monaco, le jeune pilote italien est dans les petits papiers de Toto Wolff pour remplacer Lewis Hamilton.

F2 : Kimi Antonelli gagne à Silverstone et fait le forcing chez Mercedes

Sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne, Kimi Antonelli vient de frapper un grand coup, en devançant Zane Maloney et Kush Maini. En marge du GP de Grande-Bretagne, Toto Wolff avait déclaré vouloir prendre son temps au sujet d'Antonelli. “Un champion a besoin d'être jeté dans l'eau froide et doit nager. C'est donc quelque chose que Kimi doit apprendre.” a déclaré le patron de Mercedes au sujet de la pépite de F2. Kimi Antonelli a répondu de la plus belle des manières en remportant son premier succès en F2,

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut