Formule 1

F2 – GP de Bahreïn : le résultat de la course à Sakhir

Ce samedi, la Formule 2 vivait sa première course longue de l'année. L'antichambre de la Formule 1 sera à suivre de près cette saison avec deux français engagés dans la discipline.

Mauvais résultat pour Isack Hadjar. Le Français qui s'élançait sur la première ligne a été percuté par Gabriele Bortoletto sur le premier virage. Bilan, un abandon pour le pilote Campos Racing qui perd des gros points. Après la course sprint ce vendredi, c'est Zane Maloney qui s'impose et qui fait coup double devant Josep Maria Marti et Paul Aron. Les Premas ont récupéré un peu de rythme sur cette course longue. Oliver Bearman a eu un contact avec Amaury Cordeel ce qui a endommagé sa monoplace. Son coéquipier Andrea Kimi Antonelli a vécu une très belle remontée en deuxième partie de course, le jeune rookie montre qu'il a du rythme.

F2 – GP de Bahreïn : le résultat de la course

Seulement 16 pilotes ont terminé la course

Les Français ont manqué de chance dans cette Feature race à Bahreïn. Isack Hadjar percuté au premier virage est contraint à l'abandon. Tout comme Victor Martin qui a connu une coupure électrique au tour 19. Les Français poursuivent leur malédiction à Bahreïn.

Position Pilote

1.

Zane Maloney (Rodin Motorsport)

2.

Josep Maria Marti (Campos Racing)

3.

Paul Aron (Hitech Grand Prix)

4.

Zak O’Sullivan (ART Grand Prix)

5.

Gabriel Bortoleto (Invicta Racing)

6.

Franco Colapinto (MP Motorsport)

7.

Kush Maini (Invicta Racing)

8.

Dennis Hauger (MP Motorsport)

9.

Ritomo Miyata (Rodin Motorsport)

10.

Andrea Kimi Antonelli (Prema)

11.

Joshua Dürksen (PHM Racing)

12.

Rafael Villagomez (Van Amersfoort Racing )

13.

Roman Stanek (Trident)

14.

Richard Verschoor (Trident)

15.

Oliver Bearman (Prema)

16.

Taylor Barnard (PHM Racing)

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut