Ligue des Champions

FC Barcelone – PSG : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Battu 3-2 au Parc des Princes, le PSG se rend du côté de Montjuïc pour défier le FC Barcelone lors du quart de finale retour la Ligue des champions. Avec un but de retard, rien n'est impossible pour le club de la capitale.

Habituellement, Montjuïc accueille le final du Tour de Catalogne. Ce mardi 16 avril, ce ne seront pas des vélos, mais pour du ballon rond que les fans catalans s'amasseront sur la colline proche de Barcelone pour ce quart de finale retour de Ligue des champions. Privé du Camp Nou pour cause de travaux, le FC Barcelone jouera donc comme pour tous ses matchs à domicile du côté de Monjuïc. Le stade olympique Lluís Companys a une capacité de 60 713 places.

FC Barcelone – PSG : les dernières infos sur la rencontre

Battu au match aller à domicile, le PSG a eu le droit à un week-end de repos. La LFP a permis aux clubs disputant la coupe d'Europe de repousser le match comptant pour la 29ᵉ journée de Ligue 1. Au match aller, Paris a subi les assauts catalans avant de renverser la vapeur. Malheureusement pour Luis Enrique, son équipe n'a pas su tuer le match, laissant le Barça repasser devant.

On a fait un bon match contre une équipe très forte. À 1-0, on a douté, ils ne perdaient pas le ballon et jouaient très bien. On a retourné le match en seconde période, mais ils ont marqué le troisième but. On va aller à Barcelone avec beaucoup d’envie. Pour nous, ce sera une finale. J’ai confiance en mon équipe, avait expliqué l'entraineur espagnol du club de la capital après la rencontre sur RMC.

Bonne nouvelle pour le PSG cependant. Hakimi sera de retour de suspension et côté barcelonais, Xavi devra composer sans Andreas Christensen et Sergi Roberto suspendus à leur tour. Pour ce quart de finale retour, 10 joueurs sont sous la menace d'une suspension pour la potentielle demi-finale aller : Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Vitinha côté PSG et de Robert Lewandowski, Lamine Yamal, Ronald Araujo, Frenkie de Jong, Ferran Torres et João Félix pour Barcelone.

Sur quelle chaine et à quelle suivre Barcelone – PSG ?

Le match sera à suivre sur Canal + ce mardi 16 avril 2024 à partir de 21 h 00 en direct du stade olympique Lluís Companys à Montjuïc.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut