Après l'annonce de la suspension de la Ligue 1, Nicolas Pallois, défenseur central de Nantes a déjà trouvé sa reconversion.
Retrouvez le premier épisode de la fiction qui évoque l'avenir de Valentin Rongier
Fiction – Ligue 1 suspendue : que vont-ils devenir ? #1 Valentin Rongier
Pallois : un nouveau métier pour une nouvelle vie
Le retour aux sources pour Nicolas Pallois
Avant de toucher le ballon et exercer cette profession de footballeur, Pallois avait un avenir tout tracé. En effet, il devait reprendre l'affaire familiale et devenir boucher-charcutier. Mais, ayant rapidement montré qu'il avait le niveau et le caractère pour être un solide défenseur, il a fait carrière dans le football. Après des débuts en professionnel à Valenciennes, il est transféré à Niort. Par la suite, il rejoint Bordeaux. C'est là que le grand public de la Ligue 1 a commencé à le connaître. En 2017 et après 3 années de bons et loyaux services à Bordeaux, il vient renforcer l'arrière garde nantaise.
Chassez le naturel, il revient au galop
Malgré le fait qu'il soit connu pour sa carrière de footballeur, beaucoup d'observateurs ont remarqué dans son jeu des similitudes avec sa toute première passion : la boucherie. Coups d'épaule, tacles glissés et interventions agressives, Pallois a fait de son mieux pour faire plaisir à ses proches et rendre hommage à l'affaire familiale. Alors, suite à l'annonce de l'arrêt du championnat de France, il décide de mettre fin à sa carrière de footballeur après une belle saison à Nantes afin d'accomplir son rêve de toujours : devenir boucher à son compte. Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Pallois en pleine action face à Osimhen / But Football Club
Merci d’avoir lu cette seconde fiction sur les acteurs de la Ligue 1, n’hésitez pas à proposer des reconversions pour vos joueurs, entraîneurs, consultants ou même arbitres favoris afin de les voir dans les prochains articles de WeSportFR.
Passionné de sport, surtout de football et de la ravissante Ligue 1 Uber Eats !
Néophyte du championnat National et suiveur du FC Sète 34.
Toujours un œil sur l'E-Sport et la scène compétitive
“Rien de grand ne se fait dans un monde sans passion”