Fiction – Ligue 1 suspendue, que vont-ils devenir ? #3 Memphis Depay

0

Après l’annonce de la suspension de la Ligue 1, c’est au tour de Memphis, attaquant de Lyon, de faire une annonce, plus ou moins surprenante.

Retrouvez le deuxième épisode de la fiction qui évoque l’avenir de Nicolas Pallois

Fiction – Ligue 1 suspendue, que vont-ils devenir ? #2 Nicolas Pallois

La suspension du championnat : le déclic

Memphis Depay, leader offensif de Lyon, a subi une rupture des ligaments croisés en décembre dernier. Depuis cette période, il n’a pas rejoué une seule minute et au moment où il s’apprêtait à revenir, la LFP suspend le championnat pour cause de crise sanitaire. Cette décision est survenue comme un déclic pour Memphis. En effet, le hollandais a décidé de rompre son contrat avec Lyon pour se lancer définitivement dans le rap, estimant qu’il avait accompli ce qu’il voulait dans le monde du football.

Des dribbles chaloupés aux rimes croisés

Pendant cette période d’indisponibilité, Memphis a travaillé dans l’ombre au studio “OL Record” pour développer un projet. Au départ, il devait sortir en plein milieu de l’été 2020 mais Memphis profite du peu d’actualité pour avancer la sortie de son album et s’imposer rapidement dans le “Rap Game“. Alors, c’est aujourd’hui et en exclusivité sur WeSportFR qu’il décide de nous dévoiler son petit bijou, intitulé “Bad Gones“. Dans cet album qui se veut très personnel, Memphis raconte principalement son aventure lyonnaise et parle des différentes personnes qu’il a côtoyé. On retrouve également des featuring avec des rappeurs locaux, à savoir Brulux, Zeguerre et l’Animalerie, mais également avec son compatriote hollandais Quincy Promes . Voilà un album qui devrait plaire aux lyonnais car leur région est à l’honneur. Reste à voir ce qu’en pense le monde du rap, que ce soit les fans ou les autres rappeurs.

Merci d’avoir lu cette troisième fiction sur les acteurs de la Ligue 1, n’hésitez pas à proposer des reconversions pour vos joueurs, entraîneurs, consultants ou même arbitres favoris afin de les voir dans les prochains articles de WeSportFR.

 

Photo en une : Konbini Sports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here