Comme chaque année et pour la dernière fois avant le profond changement que va connaître la compétition, la Coupe du Monde des clubs voit s'affronter les meilleures équipes de chaque continent avec une finale qui oppose souvent le vainqueur de la Ligue des Champions en Europe à l'une des meilleures équipes argentines ou brésiliennes. Retrouvez à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder ce Fluminense – Manchester City, finale de la Coupe du Monde des clubs 2023.
Les dernières infos sur le match Fluminense – Manchester City
Respectivement vainqueurs d'Al Ahly et de l'équipe japonaise des Urawa Red Diamonds ce lundi et mardi, les formations brésilienne et anglaise se retrouvent pour un duel au sommet de cette Coupe du Monde des clubs qui se déroule en Arabie Saoudite.
Sans surprise premier affrontement entre les deux équipes, il faut rappeler que lors du dernier affrontement entre équipes de ces deux continents, il avait fallu pour les Blues de Chelsea passer par les prolongations et un penalty de Kai Havertz pour s'offrir le trophée.
L'affiche s'annonce donc disputée surtout pour des Mancuniens qui devraient toujours faire sans Erling Haaland et Kévin De Bruyne blessés alors que la dernière équipe non-européenne à avoir glané ce trophée mondial était déjà brésilienne : les Corinthians vainqueurs de Chelsea en 2012.
Vamos enfrentar o @ManCity na FINAL da Copa do Mundo de Clubes da FIFA! Pra cima, Fluzão! ???? pic.twitter.com/xSHULMGHkT
— Fluminense F.C. (@FluminenseFC) December 19, 2023
La composition probable de Fluminense
Fabio – Marcelo, Melo, Nino, Xavier – Martinelli, André – Keno, Ganso, Arias – Cano
La composition probable de Manchester City
Ederson – Aké, Akanji, Walker – Grealish, Kovacic, Rodri, Foden – Nunes, Alvarez, Silva
À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Fluminense – Manchester City ?
Pour ceux qui souhaiteront suivre cette affiche, l'une des dernières avant Noël, il vous sera possible de suivre la rencontre en direct et en intégralité sans débourser le moindre centime à partir de 19h ce vendredi 22 décembre grâce à la chaîne L'Equipe.