Lors de la 4ᵉ journée de D1 Arkema, le PSG recevait Reims au stade Poissy. Après le retour des vestiaires, le match a été interrompu à la suite de feux d'artifice tirés sur la pelouse.
Une nouvelle rencontre interrompue en France. Ce samedi après-midi, le Paris Saint-Germain recevait le Stade de Reims dans le cadre de la 4ᵉ journée de D1 Arkema. Peu après la reprise du second acte, des feux d'artifice ont été tirés sur la pelouse du stade de Poissy. Des événements qui ont mené à l'interruption de la rencontre. Des pétards avaient déjà éclaté, perturbant une première fois le match. Le score était de 0-0 et dans la soirée, Femmes Foot News et RMC expliquent que 3 mineurs ont été refoulés à l'entrée du stade de Poissy avant la rencontre. Mécontents, ils se sont vengés en lançant ces pétards.
La consultante Canal + et ancienne joueuse Aline Riera a déclaré : “J'ai mes enfants seuls à la maison. J'ai plus envie d'être là . Je vais rester car c'est mon travail. J'ai eu peur dès la 1ère détonation. Des flammeches sont arrivées jusqu'au post comm”
PSG Vs Reims game suspended over fireworks destruction from neighbouring building.
Players, officials fans seen fleeing for safety.
As it is – no record of anyone Injured.#PSGSDR #D1Arkema pic.twitter.com/QfWXkm9hdA
— Ojora Babatunde (@ojbsports) October 14, 2023
PSG – Reims : une rencontre délocalisée
D'habitude, la Paris Saint-Germain joue ses rencontres à domicile sur la pelouse de Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye. Mais en raison d'un champignon sur la pelouse, la rencontre a été délocalisée du côté de Poissy. Une rencontre qui compte dans ce début de saison. Après une défaite face à Lyon il y a deux semaines, le PSG devait s'imposer dans cette rencontre pour raccrocher le wagon des 4 premières places synonyme de Play-Offs. Les Champenoises quant à elle réalisent un excellent début de saison. Invaincues, elles pointent à la 4ᵉ place du classement avec 7 points.
Avant la rencontre, l'entraineuse du Stade de Reims, Amandine Miquel, a annoncé son départ du club à la fin de la saison. Son objectif est d'entrainer à l'étranger.