Football

Football : Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United

Cristiano Ronaldo Manchester United

En instance de départ depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo n'est officiellement plus un joueur de Manchester United. Le club a annoncé ce mardi avoir trouvé un accord pour résilier le contrat du joueur.

C'est la fin d'un feuilleton qui agitait le football européen en amont de la Coupe du Monde 2022. Mécontent de son statut à Manchester United, Cristiano Ronaldo avait exprimé ses velléités de départ et a finalement vu son souhait être exaucé par son club. Ce mardi, le club a annoncé à travers un communiqué avoir mis fin au contrat du joueur « immédiatement ». Si les détails, notamment financiers, n'ont pas encore été révélés, le joueur est donc officiellement sans club.

Quel avenir pour Ronaldo ?

Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du Monde 2022 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo devrait gérer son avenir à l'issue de la compétition. À 37 ans, le quintuple Ballon d'or rêve, pour l'instant, de réaliser un bon parcours avec sa sélection, lui qui disputer probablement son dernier mondial avec son pays. Si ses demandes salariales pourraient rester élevées, le Portugais ne devrait pas manquer de prétendants, à l'image du président de l'A-League, ligue australienne, qui avait transmis une offre à son agent Jorge Mendes il y a quelques jours.

Crédit image en une : Maxppp

Louis Rousseau

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees et la solitude de RJ Barrett au Madison Square Garden.

Dernières publications

En haut