Foot Féminin

France – Irlande (F) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Ce vendredi 5 avril 2024, l'équipe de France féminine va commencer les éliminatoires de l'Euro 2025 face à l'Irlande. À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder cette affiche internationale ? Demandez le programme. 

Les dernières informations sur le match France – Irlande

Il y a un peu plus d'un mois, l'équipe de France était logiquement battue en finale de la Ligue des Nations par l'Espagne (2-0). Un revers qui faisait suite à un joli succès, en demi-finale, contre l'Allemagne (2-1). Ce vendredi, les Bleues vont retrouver le doux parfum de la compétition à l'occasion du coup d'envoi des éliminatoires de l'Euro 2025. Avant la double confrontation face à l'Angleterre, les protégées d'Hervé Renard vont d'abord affronter l'Irlande, puis la Suède, en l'espace de quelques jours.

Sur le papier, cette rencontre entre la troisième et la 25e nation mondiales semble presque déséquilibrée. Mais, au sein d'un groupe particulièrement relevé, l'équipe de France féminine sera dans l'obligation de commencer par une victoire à la maison pour véritablement rêver d'une qualification. Les prochains rassemblements seront aussi autant de répétitions avant les Jeux Olympiques de Paris 2024 tant attendus, à la maison. Un ultime challenge pour le sélectionneur national, Hervé Renard, qui a d'ores et déjà annoncé son départ. Reste à savoir si tout le monde sera pleinement impliqué d'ici à l'été prochain.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir France – Irlande ?

Le match entre l'équipe de France féminine de football et l'équipe d'Irlande, comptant pour la première journée des éliminatoires de l'Euro 2025, aura lieu ce vendredi 5 avril 2024. Le coup d'envoi sera donné à 21h10, heure française, au stade Saint-Symphorien, où évoluent habituellement les joueurs du FC Metz. Bonne nouvelle pour tous les amateurs de ballon rond n'ayant pas accès aux chaînes payantes, la rencontre sera diffusée gratuitement, en direct et en intégralité, sur une chaîne du service public, France 3. La chaîne du groupe France Télévisions prendra l'antenne quelques instants avant le coup. Notamment pour faire vivre les hymnes nationaux. À vos télécommandes !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut