Angleterre

Frank Lampard va être démis de ses fonctions à Chelsea

L’aventure aura tourné au vinaigre pour Frank Lampard sur le banc des Blues. Selon une information du Telegraph confirmée par Fabrizio Romano, la direction va démettre de ses fonctions l’ancien milieu de terrain qui est en manque de résultats. Son successeur n’est pas encore connu mais Thomas Tuchel serait le mieux placé pour le remplacer.

La victoire en FA Cup contre Luton n’aura rien changé à la situation. Nommé en 2019 sur le banc de Chelsea, Frank Lampard a très certainement vécu son dernier match sur le banc des Blues. La mauvaise passe du club depuis décembre lui aura été fatale. En effet, ses hommes n’ont remporté que deux petits matchs sur les huit derniers de championnat. Un rendement jugé trop faible par la direction qui a décidé de se séparer de son entraineur.

Si Lampard n’a pas eu le temps nécessaire pour “construire un projet de jeu” comme il l’aurait voulu, la triste neuvième place du club prive pour le moment les Blues d’un ticket européen la saison prochaine. Pour le remplacer, le numéro un serait Thomas Tuchel. L’ancien coach du PSG, licencié en décembre aura pour objectif de faire remonter Chelsea dans le haut du classement de Premier League.

 

 

Les Blues qui pointent actuellement à la neuvième place de Premier League vont donc changer de manager. Le club devrait l’annoncer officiellement aujourd’hui puisque les joueurs auraient été priés de ne pas se rendre à l’entrainement de l’après-midi.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Nullam leo. felis odio leo libero elit. sem, diam ultricies ante.