Ghislain Printant prend les commandes

Après l’annonce du départ de Jean-Louis Gasset avant la dernière journée de championnat, le club forézien a annoncé aujourd’hui que c’est son ancien adjoint Ghislain Printant qui reprendrait la tête de l’équipe la saison prochaine. 

Une décision qui s’est faite attendre

Le verdict est enfin tombé. Dès la qualification européenne de Sainté, la question du coach pour la saison 2019-2020 s’était posée, ne sachant pas si Jean-Louis Gasset prolongerait. Après diverses rumeurs telles que la signature de Claude Puel, des potentiels désaccord entre Gasset et la direction, l’ASSE vient enfin mettre au clair une période qui a troublé sa fin de saison pourtant si heureuse. Ghislain Printant connaîtra donc son groupe avec qui il vit depuis près de 18 mois, une volonté de continuité sûrement aidé par l’appui de son ancien numéro 1. Une continuité qui pourrait être aussi le résultat de l’échec Oscar Garcia en 2017 et surtout un bon moyen de garder des joueurs comme Cabella, M’Vila ou encore Mathieu Debuchy.

Le mercato risque d’être aussi mouvementé que la fin de saison dans un chaudron prêt à se mettre en ébullition avec le retour en Europe.

Crédit photo : ASSE

A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

Aenean luctus eleifend in felis commodo