Moto GP

GP des Pays-Bas : Franco Morbidelli forfait !

Blessé au genou gauche, Franco Morbidelli doit renoncer au Grand Prix des Pays-Bas.

L’écurie du pilote italien a indiqué son retrait pour le Grand Prix des Pays-Bas via un communiqué. On peut lire : « Franco Morbidelli a contracté une blessure au genou gauche aujourd’hui [mardi 22 juin] à l’entraînement. La blessure est suffisante pour que Franco manque l’épreuve du week-end prochain. Il passe des examens médicaux afin de déterminer quel sera le meilleur plan d’action pour son rétablissement. »

Tout comme la Formule 1, la Moto GP fait son retour avec ce Grand Prix des Pays-Bas ! Si Marc Márquez est bien annoncé comme le Roi d’Allemagne, les Français et principaux rivaux Fabio Quartararo ou Johann Zarco ont bien l’intention de changer la donne. Ils seront en tout cas certains de ne pas voir l’Italien devant eux pendant la course ce week-end.

De toute manière, il n’aurait été que dans le rétroviseur…

 

Crédit photo de couverture : Twitter Petronas SRT

1 commentaire

1 commentaire

  1. nota michel

    23 juin 2021 @ 14:02

    Je ne savais pas ..que Matthieu Darbas était “voyant” il prédit l’avenir ….et oui il sait les pilotes qui vont être devant et ceux qui vont être (dans le rétroviseur) derrière….ou alors ce qu’il ne connaît absolument rien en Motogp .
    il ne s’imagine même pas qu’en Moto gp au 1er virage ils peuvent se foutre à 3-4 par terre …..et même à 2 tours de la fin…..(Matthieu Darbas va faire dodo va )

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire