Pour la 22ᵉ manche de la saison, le F1 Circus se rend du côté de Sao Paulo pour le dernier week-end sprint de la saison. Au Brésil, les pilotes vont conclure le triple header qui a commencé il y a deux semaines du côté d'Austin.
Après avoir enchainé un 16ᵉ succès cette saison et un 51ᵉ dans sa carrière, Max Verstappen veut enchainer à Sao Paulo dans le dernier week-end sprint de la saison. Interlagos est la plus grande chance de victoire pour Mercedes cette saison selon Lewis Hamilton. Les Ferrari pourront-elles lutter ? Voici le programme de ce week-end brésilien.
À quelle date ? À quelle heure regarder le Grand Prix F1 du Brésil 2023 ?
Il ne reste que 3 Grands Prix dans cette saison 2023, avant de découvrir le circuit de Las Vegas et de terminer la saison du côté d'Abu Dhabi, le paddock se rend le mythique circuit d'Interlagos au Brésil. Circuit antihoraire, une rareté sur le calendrier, la piste d'Interlagos a été le théâtre d'événements mythiques en Formule 1 et offre très souvent des week-ends intéressants. L'an dernier, c'est George Russell qui s'était imposé devant Lewis Hamilton et Carlos Sainz. C'est la seule et dernière victoire de Mercedes en F1 sur les deux dernières saisons. Le tracé actuel date des années 1990 quand le circuit original a été raccourci pour mieux correspondre aux nouvelles normes de la FIA.
Vendredi 3 novembre 2023
- 15h30 – 16h30 : EL F1 (Canal+ Sport)
- 19h00 – 20h00 : Qualifications F1 (Canal+ Sport)
Samedi 4 novembre 2023
- 15h00 – 15h44 : Sprint Shootout F1 (Canal+ Sport)
- 19h30 – 20h00 : Sprint F1 (Canal+ Sport)
Dimanche 5 novembre 2023
- 16h58 : Emission La Grille (Canal+)
- 18h00 : Grand Prix du Brésil / Sao Paulo F1 (Canal+)
- 20h01 : Émission Formula One, le Mag (Canal+)
Sur quelle chaîne TV regarder le Grand Prix F1 2023 du Brésil ?
Détenteur des droits en France, le week-end dans le Texas sera à suivre en exclusivité sur les antennes du groupe Canal. Place aux Essais Libres et aux qualifications vendredi et samedi sur canal + Sport, puis le dimanche, la course et les différents magazines seront à suivre sur Canal +.
Vous pourrez également suivre l’intégralité du GP F1 du Brésil sur les antennes de la F1 TV Pro. Un choix assez riche d'angles de caméras y sera disponible. On y trouve également des documentaires, des émissions, mais aussi des rediffusions d'anciennes courses. Les écrans se multiplient facilement, ce qui permet de partager un compte, mais aussi de varier les points de vue, le tout dans la langue que vous souhaitez ! Pour les Belges, le Grand Prix est à suivre sur la RTBF et sur Tipik. POur les Suisses, ce sera sur les antennes de la RTS.